Voyage dans le monde des djinns et de la sorcellerie

Par Dilmi Athmane

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 09/09/2019

ISBN : 9782414385706

Disponible

Livre papier
7,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

« Et lorsque nous dîmes aux anges – prosternez-vous devant Adam, ils se prosternèrent, excepté Iblis (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur » – Le Coran – Sourate 18 verset 50.
Les djinns, selon les diverses croyances, représentent une entité hyper-dimensionnelle. Ils sont invisibles, ils nous voient, nous observent et même épient nos mouvements, mais nous ne pouvons pas les voir. Ils ont le pouvoir de se transformer en êtres humains, en animaux (chiens, chats, serpents). Ils vivent sur la terre avec l'homme, mais ils préfèrent les marais, les oueds, les forêts, les endroits insalubres...

Biographie de Dilmi Athmane

Après des études secondaires, DILMI Athmane a embrassé la carrière d’enseignant francisant pour une période de quatre années allant de 1973 à 1977, puis a dû changer de métier pour exercer dans le corps de la police jusqu’à son départ à la retraite en décembre 2005. Toutefois, il a pu suivre des études de droit indispensables à l’exercice de ses fonctions. Il est aussi auteur de trois ouvrages publiés chez EDILIVRE:
• Les contes de ma mère,
• Le rêve d’un imbécile exaucé,
Après la grisaille, l’éclaircie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.